Saturday, September 5, 2009

Sky Doll hommages, fans Art and BANG ART !


© Sky Doll/Barbucci/Canepa/Meignaud

* Et me voici, encore avec beaucoup de nouveautés concernant ma série principale avec Alessandro Barbucci : SKY DOLL.
Comme je vous disais ICI, a Noël il sortira en USA, pour Marvel , la première partie de notre Art Book. Le livre français, en fait, sera divisé pour sa prémiére sortie format "comics", en deux parties.
Et nous avons ajouté des nouvelles pages sur le deuxieme livre, pour le rendre plus riche.
Et c'est dans cette comics, que il y aura beaucoup d'illustrations d'auteurs internationaux, jamais pubblié.Aprés, comme toujours, le livre sortira aussi, en format luxe : le fameux version "Paperback".

* Ed eccomi ancora con tante novità riguardanti la mia serie principale con Alessandro Barbucci : SKY DOLL.
Come vi dicevo
QUI, entro Natale uscirà per Marvel , in USA, la prima parte del nostro Art Book. Per la seconda uscita , infatti, dato che lo divideranno in due parti il libro francese
( come fanno sempre per la versione "comics" ) abbiamo deciso di arrichirla con molte più pagine.
E in questa nuova parte, ci saranno nuove illustrazioni di autori internazionali mai pubblicate finora.





© Sky Doll/Barbucci/Canepa/Mihindou

* Celles qui vous montre ici, ils sont deux des nombreux images qu'ils feront partie de la section hommages, dans le deuxieme livre Marvel.
Dans ce cas, les artistes sont deux français, et ...Vraiment deux auteurs incroyables que personalement j'adore.
La premiere est Veronique Meignaud et la deuxieme, ici en haut, c'est Maya Mihindou.
Et un splendide nouvelle encore : les deux feront bientôt des beaux livres pour le label VENUSDEA que je dirige au Soleil.

* Quelle che vi mostro qui , sono solo due delle tante immagini che faranno parte della sezione hommages .In questo caso le artiste sono due francesi, davvero bravissime.
La prima è
Veronique Meignaud e la seconda, qui sopra , è Maya Mihindou.
E una splendida new : entrambe, faranno presto due bellissimi libri per la label VENUSDEA che dirigo a Soleil.





© Sky Doll/Barbucci/Canepa/Koroe

* Comme vous savez, j'avais lancé deja da quelques mois, un concours de Fans Art SKY DOLL, sur le très beau site de CFSL.
Et il s'est enfin terminé!
Le contest avait théoriquement été fait pour un gagnant seul et ni Alessandro, ni moi, nous pensions ainsi à une participation en masse comme ça ! Ils sont arrivées plus de 200 hommages!Et je vous assure une plus belle de l'autre, aussi.
Et donc...On ne pouvait pas faire gagner un seul..Et...Les gagnantes ils sont, enfin , 10 !
Celle-ci , beaucoup manga , c'est par le bravo espagnol
Koroe
Vraiment belle, hein? Mais vous allez voir les autres! Ils méritent vraiment.
Attention il y a bien 43 pages a voir ! he! he!

* Come sapete , avevo lanciato da quasi 3 mesi un concorso di Fans Art SKY DOLL, sul bellissimo sito di
CFSL.
E finalmente si è concluso !
Teoricamente il contest era stato fatto per un solo vincitore e ne io ne Alessandro pensavamo a una partecipazione cosi in massa !
Sono arrivate ben 200 hommages !
E vi assicuro, una più bella dell'altra.

E quindi...non si poteva far vincere uno solo..E ...Finalmente i vincitori sono 10 !
Questa qui sopra, molto manga, è si uno spagnolo : Koroe
Davvero bella, eh? Ma andate a vedere le altre ! Meritano davvero.
Attenzione, sono ben 43 pagine ! eh!eh!eh!



© Bang Art/J.Jean

* Ici, une belle avant-première et une petite publicité aussi, à un splendide magazine italien : BANG ART
Cette magazine c'est un peu comme le Juxtapoz national en effet.
Pour celui qui ne connaît pas le genre...beh, Op! Op! C'est l'heure d'ouvrir les yeux à un certain Art Contemporain, hein? >:p Étudiées, cherchées et amusées vous bien.
Donc, chapeau, à les createurs de BANG ART ! Tous mes compliments !
Pensez vous, qu'il y n'a pas ici rien de similaire en France! Un peu la honte, eh?
Quel dommage.
Ce numéro c'est dédié aux fables et aux monstres, et il fait l'honneur de la couverture l'habituel et unique James Jean.
Même si le magazine c'est en italien , je le conseille aux français aussi, parce est riche d'avant-première absolues et il a des images splendides dedans...
Celui -là c'est le numéro 4.Bonne chance donc, à ce nouveau projet d'édition magnifique.

* Una bella anteprima e una piccola pubblicità a una stupenda rivista italiana : BANG ART
E' un po il nostro Juxtapoz nazionale infatti.Per chi non conosce il genere...beh, OP ! Op !
E' ora di aprire gli occhi a queste cose e a una certa Arte Contemporanea ! Vi vedo, eh? >:p
Studiate , cercate e divertitevi.
Tanto di cappello , quindi, a chi l'ha creata ! BRAVI e complimenti.
Pensate che non c'é nulla di simile neanche qui in Francia !
Un po' assurdo infatti e un gran peccato. Questo numero è dedicato alle favole e ai mostri, e fa onore di copertina il solito e unico James Jean.
Anche se la rivista è in italiano,la consiglio anche ai francesi, perchè è ricca d'anteprime assolute e ha stupende immagini..

Questo numero è il 4 , che in più, si arrichisce di molte più pagine, rispetto ai tre precedenti.
Buona fortuna quindi, a questo nuovo magnifico progetto editoriale.




© Barbara Canepa/Alessandro Barbucci/Guillaume Bianco

* Et voilà ici, en avant-première absolue, mon interview pour BANG ART.
Le magazine sortira seulement la semaine prochaine, en effet..En Italie, eh?
Vous pouvez l'acheter
ICI aussi.

* Ed ecco qui, in anteprima assoluta, la mia intervista per
BANG ART.
La rivista uscirà solo la settimana prossima, infatti.
La potete trovare in tutte le edicole italiane, oppure in internet ,
QUI.
Comprate e moltiplicatevi, eh?




© Barbara Canepa/Anna Merli/Joshua Middleton/Lionel Richerand

* Et encore une part de l'interview, où vous pouvez admirer des images , en exclusive , du nouveau projet pour la Collection Métamorphose de Joshua Middleton et de Lionel Richerand.Celles qui voyez , ils sont des avants - premiers de leur livre, en fait.
Pour qui me demande souvants des nouvelles pour ma série END: je suis dessous !
Tous les saints jours , mais je ne veux pas dire de plus.Ni vous donnez des dates de la sortie..rien.Je suis trop superstitieuse !
En revanche, je suis très contente parce qu'il y a beaucoup d'amis et collègues dans ce numéro, comme par exemple , la magnifique
Junko Mizuno.
Je ne pourrais pas être plus contente en effet!

Un petit renseignement: le blog Venusdea serà seul disponible seulement en ligne a fin septembre.
Je voudrais avant , faire vacances, me reposer un peu et organiser bien tout.Mais tranquilles!
La label VENUSDEA sortira en Europe officiellement le 12 novembre!
Nous aurons tout le temps pour en parler ensemble!

* Ancora una parte dell'intervista, dove potete ammirare delle immagini in esclusiva del nuovo progetto per Métamorphose di
Joshua Middleton e di Lionel Richerand.
Quelle che vedete sono delle avant -premiers del loro libro.
Per chi mi chiede notizie su END : è in lavorazione.
Tutti i santi giorni, ma non voglio dire di più.
Ne date di uscita..nulla.Mai più.
Sono troppo superstiziosa, e quando sarà il momento sarete i primi a saperlo, ok? :)


Sono molto contenta perchè ci sono tanti amici e colleghi in questo numero , come per esempio Junko Mizuno.Non potrei essere più contenta infatti !


Una piccola informazione : il blog Venusdea serà disponibile solo a fine settembre.
Prima vorrei fare vacanze, riposarmi e organizzare bene tutto.Ma tranquilli !
La label VENUSDEA, uscirà ufficialmente in Europa il 12 novembre !
Avremo tutto il tempo per parlarne assieme !





33 comments:

chuch' said...

Mayaaaaaa... c'est superbe son hommage, j'aime beaucoup. Il va être beau ce bouquin, vraiment. J'ai toujours aimé les "collectifs"... hâte de voir tout ça... :)

Germanico said...

Je veux un n° de Bang'art !!!! (^^)

Anonymous said...

Il 12 novembre? Cavolo ho un impegno!
...scherzettavo!
Tutto bello, tutto bello!

MDL

Ludovic Sallé said...

Encore des choses magnifiques sur ce Blog...
Cet univers est vraiment infini!

Benjamin said...

C'est chouette tous ces hommages!!!!!
Il y a vraiment de très belles choses!!!


Et puis tu as réussi a trouver ton aide pour la couleur du T4 et ça c'est génial!!!!!!!!!!!!!

Benjamin, l'homme dont Poe aura la peau ^_^

Lostfish said...

les hommages sont splendides, mais je dois dire que comme Chuch' j'ai aussi un gros coup de coeur pour celui de Maya! ^_^ oui oui je suis fan...

et aussi, bravo aux participants du concours, et à vous deux pour le choix difficile, tout le monde a fait du beau travail :)

et biensur ♥ pour VD!!!!

cyrille said...

J'adore ce que fait Véronique Meignaud, elle a un trait et des couleurs incroyables. O_O

Le Bang'Art à l'air super, avec James Jean en plus... dommage qu'on ai pas ça en France...

Bonnes vacances ! ^^

Gus said...

He he ^-^! J'adore votre photo enfant avec la poupée et la petite robe noire! Un petit air de Mercredi Addams, en plus mignonne quand même ^-^!
Et j'ai hâte de voir les autres hommages des illustrateurs °3°!

Nénent said...

Tant de belles choses en un seul poste... c'est trop ^_^

Je réitère ici tout mon admiration pour les images qui ont été produites sur le café et pour les petites merveilles de Maya et Véronique, qui sont tout simplement fantastique !

Je vais essayer de me procurer la belle revu aussi, ça a vraiment l'air très bien. Tu sais comment on peut ce la procurer dans nos contrées ?

à plus, Clément

Aramiz said...

i love ur work....you are a
badass!!!


have a good day...

Barbara Canepa said...

chuch' - moi aussi ! Si j'aura des copie en plus, une sera a toi, surement !

Germanico - pas des problem.Je terra une copie pour toi ! C'est le minimum...

MDL - grazie ! Grazie! D9 ! D9 ! D9 !

toni infante said...

quelle surprise! j'adore le travail de maya et de meignaud! ohh o . o

graand merci barbara! par tooout!!^^

Magniphik said...

Questa rivista sembra davvero interessante, spero di poterne reperire una copia.

Per il resto complimenti agli autori degli Hommage, sono fantastici!

eloisa scichilone said...

complimenti Ba! bellissima intervista!
baci,E.

Blacksad said...

Wouah,

Bravo pour les hommages a Sky Doll, vraiment magnifique. Le magazine a l'air bien aussi, quelqun peut en faire un comme ca en france ?
Je suis au Japon actuellement et ca me fait penser a la sortie du Mekaneko qu'il y a eu au mois de Juillet, des nouvelles du projet ? Bon courage pour le lancement du label.

Nico

Mino said...

come al solito un sacco di belle cose !
Per il concorso, è stata davvero una bella idea, per quel poco che sono riuscito è stato bello seguirne tutte le tappe! L'unico motivo per cui sono contento che sia finito è che sei di ritorno sul blog con nuovi post! Ciao

Mirka Andolfo said...

penso che l'hommage sia stupendo!
Avevo adocchiato BangArt e pensavo proprio di prenderla! Motivo in più per farlo :D

cyrille said...

J'adore ce que fait Véronique Meignaud, elle a un trait et des couleurs incroyables. O_O'

Le Bang'art à l'air super, avec James Jean en plus... Dommage qu'on n'ai pas la même chose en France >_<'

Mirella said...

graaaaaaaaaande Barbara!!!
E i vincitori sono MA-GNI-FI-CI!!^_^

LILIDOLL said...

Oui, plein de belles nouvelles et de belles images à voir... vivement la sortie de ces livres !
Et vivement novembre aussi :)
Bises !
Moi aussi je vais prendre des vacances fin septembre :D

Mbaï said...

haaaaaaa :D
*blush*

toni infante said...

j'adore le travail de Meignaud!!
oh..this artbook will be great!! 3 . 3

et graaaaaaaaand merci par tout, barbara!!^^

Veronique Meignaud said...

Merci à toi Barbara :) et de belles nouvelles en plus !
A bientôt ^^.

Evertrip said...

"L'uomo, non a caso, è il mostro più riuscito"

bellissimo

Germanico said...

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Barbara. ;D

alejandro sordi said...

Me gustó mucho el blog, muy buenos trabajos, y muy linda estetica.
Ya estas en favoritos.
mucha suerte y saludos.
adios

smoky man said...

ciao barbara, mi fa molto piacere che in questo numero di Bang Art ci sia anche tu! :)

smoky saluti di Sardegna!

Dominic Bugatto said...

Lovely stuff!

Unknown said...

Ciao Barbara, ammazza quante news!mi sarebbe piaciuto tanto partecipare al concorso, ma sono venuta a conoscenza della cosa tardi!:(
cmq complimentui per i tuoi mille progetti sempre bellissimi, e mo vado a vedere se qui in sicilia trovo bangart!me curiosa

Barbara Canepa said...

Magniphik - se no la trovi in edicola, comprala direttamente sul net.Ho messo il link apposta ! ^_^
E grazie...

Eloisa Scichilone - grazie bella e non sia quento m'ha scaldato il cuore la tua hommage.Ma non potevo metterla, nel 1° gruppo...Volevo davvero aiutare chi non ha mai pubblicato, infatti ! Ma ne faremo sicuramente qualcosa, perchè oltra al fatto che è carinissima, è davvero molto divertente !

Blacksad - la sortie de Mekaneko sera en novembre en Europe.
La date sure , je la dira sur mon blog VENUSDEA, en arrive d'ici a un mois.
C'est inutiles le mettre trop en avance a la sortie de la label, en fait..:))))

mino - ah!ah!ah! Grazie.Ma non ero qui perchè ero su CFSL, eh?
Ho davvero lavorato molto e il blog mi prende tempo...

Mirka Andolfo - oui, vraiment dommage.Je sais pas qui pourra faire ou pubblier une chose pareils, en plus..°_°

Mirella - completamente d'accordo !

Lilidoll - je le sais ! ^__^

Maya Mihindou - négresse bleue - mais que stupide ! ah!ah!ah!
Tu est genail, Maya !

toni infante - Merci pour ta hommage, eh?Vraiment ravie.

marmotte - je amene avec moi, ton dossier, comme je viens a te dire.
A bientôt alors, peut etre a Paris ?

EVERTRIP - grazie ! Pensavo d'aver detto una cazzata ! ah!ah!ah!

Germanico - ppppffffff !!

alejandro sordi - Grazie ! Quanti complimenti.. ^__^

smoky man - eh ! bello leggerti qui.
Grazie, pure io sono felice di questa bella intervista.E non sarà l'ultima, credimi...

Dominic Bugatto - oh, thanks so much ! Your art is very amazing ! Congratulation.I adore.

Ros@ la Barber@ - se non lo trovi hai il sito per ordinarlo.
Un bacio e grazie, come sempre !

Unknown said...

Congrats on the news!!

I am in love with the pictures of the little girl holding the kitty. The colors and lighting are perfect!

Do you ever sell prints of your art?

Daniele Vessella said...

meraviglioso... tutto!

Elysa Castro said...

enhorabuena por la entrevista Barbara, tu trabajo es espectacular, admirable, si señorita :) saludos!

pd: bonita la nueva cabecera