Wednesday, September 16, 2009

© Nenent/Métamorphose/Mc Productions

* Et me voici, revenu, après un bref vacances en Norvège.Yeah..Vraiment belle !
Je mettrai, bientôt, quelques photos sur
Facebook .. ^ __^

Avant les grandes sorties pour l'automne 2009 , je voudrait vous présenter un nouveau projet que je tiens vraiment
au coeur.
Voilà ici, donc, en avant-première, une très belle image de ce merveilleux livre qu'il sortira encore pour la Collection Métamophose.
L'auteur s'appelle Clement Lefevre aka
Nenent.
Il sera un projet jeunesse"..Mais je ne veux pas vous dire de plus ! >:p

Et encore une petite info, par contre: cette très belle illustration sera la protagoniste aussi du
Salon du Livre Jeunesse Montreuil , qu'il se tiendra au Paris le 28/29 novembre.
Qui viendra, il verra avec ses yeux de ce qu'il s'agit ! ^___^
Surprise !


* Eccomi tornata , dopo una breve vacanza in Norvegia !
Yeah..Davvero bella !
Mettero' a breve qualche foto su
Facebook .. ^__^

Prima dei grandi annunci per l'autunno 2009 , vorrei presentarvi un nuovo progetto che mi stà molto a cuore. Ecco qui, quindi in anteprima , una bellissima immagine di questo meraviglioso libro che uscirà proprio per la Collezione Métamophose.
L'autore è
Clement Lefevre aka Nenent.
Sarà progetto " jeunesse", ma non voglio dirvi di più...

Ancora una piccola anticipazione , invece : questa bellissima illustrazione sarà la protagonista del
Salon du Livre Jeunesse Montreuil , che si terrà a Paris il 28/29 novembre, per quanto riguarda proprio la mia Collezione.
Chi verrà, vedrà coi suoi occhi di cosa si tratta ! ^___^



21 comments:

yohansacre said...

très très bonne nouvelle !

(ah et merci pour la musique de sigur ros qui est magnifique ^^)

miss miza said...

cette illustration est magnifique, il me tarde d'en voir davantage!!!
Et aujourd'hui que j'ose enfin mettre un commentaire sur ton blog, bien je voudrais te féliciter pour ton travail, j'adore ce que tu fais!
Belle après-midi à toi ^.^

Gwen said...

Wa, superbe !
Je le note pour ma liste au père noël :D

casajordi said...

C'est Magnifique ET magique !!!

cyrille said...

Intéressant tout ça !
Je verrai l'illustration de plus près à l'expo CFSL... ^_____^

Gax said...

congrats Clément, ça va faire un pur bouquin

Barbara Canepa said...

yohan. - merci ! Et oui..je suis fan de Amina, Sigur et bjork !
Contente que t'as les memes goutes que moi !

Miss miza - Enfin? Et pourquoi? Je mange pas les gens, eh? Je veux que tu continue, alors? Promis? :))))
Et merci, bonne journée a toi aussi.

Gwen - oui ! Si tu verra au Salon, tu pourra l'avoir deja...eh!eh!eh!

casajordi - oui ! T'as raison..
Et tu sais? J'adore dans la meme maniere ton travail.Tu verra..On y va a travailler ensemble ! C'est obligé ! ^__^

cyrille - oui ! J'espere moi aussi.
Mais la vrai surprise sera a Montreuil, pas a l'expo ! ;)))

Gax - oui!!! c'est sureeee !!!

alexandra said...

Cette illustration de Clément est magique j'ai vraiment hâte de la voir en vrai au salon du livre et d'en savoir plus sur ce LIVRE ^^

Germanicosaurus said...

C'est très beau !

Julien alday said...

Bravo à Clément et merci à toi, Barbara ! ^^
Ce livre, je le veux déjà ! Hâte de voir la conjugaison de deux talents comme les votre ! ça va être super. ^^

Gus said...

Voilà une image qui fait rêver ... Haaaaaaa, c'est très très beau! Elle est chouette cette collection métamorphose dis donc ^^!

Anonymous said...

beautyfull.

Clo said...

Bravo à tous! :)

Inkh said...

Y a pas à dire ce Nenent il assure^^ Un style unique, et apparemment de ce que je vois du Cfsl, une gentillesse énorme! Vraiment vraiment superbe!

Mino said...

bell'illustrazione, come del resto tutto quello che ho visto per Metamorphose! Che bello, vai a Montreuil, spero di incontrarti, visto che abito da quelle parti e che al salone ci vado tutti gli anni!

Mirella said...

Barbara, è bellissima!!! COm'è visionaria... e che fortunella sei stata ad andare in vacanza ;D
Io è tutta l'estate che fo uno stage all'ufficio turistico, argh!!

yoyo said...

WOUAH ! C'est super beau...

LILIDOLL said...

Super !
j'aime bien le travail de Nenent :)

Barbara Canepa said...

alexandra - merci pour Nenent !

Germanico - yeah !

Julien alday - merci ! merci..trés gentil.

Gus - beh..c'est pas chouette ! EST MAGNIFIQUE !! je plaisante, eh? ;)

danielog - thankssss !!

Clo - merci..^_^

Inkh - oui..Une personne genial en tout.

Mirella - ho fatto solo pochi giorni, eh? Da mesi e mesi..°___°

Lionel - oui..d'accord avec toi !

Lillidol - nous sommes en deux alors !

Mino - ma dai? Abiti li? Beh, allora di sicuro !!

Mulot B. said...

Superbe - des promesses colorées et qui donnent envi ! Le blog est à la hauteur des bds - un bel univers élégant ! Love it !

mel said...

waouh ! un bijou de plus !... cool