Thursday, October 23, 2008

Logo Métamorphose...uaoh! ^__

© M.Arenas/Métamorphose

* Non potevo resistere a non farvelo vedere !
Pochi giorni fa ho riveuto un grandissimo regalo: il logo della
Collezione Métamorphose
interpretato da Manuel Arenas l'autore di "Yaxin the Faun".
Onorata davvero.

Che ne pensate?


* Je ne pouvais pas résister à ne pas vous montrer ça !
Quelques jours avant, j'ai eu un super cadeau : le logo de la Collezione Métamorphose
interprété par Manuel Arenas, l'auteur de " Yaxin the Faun" .
Honorée vraiment pour cette dessin.

Qu'est-ce que vous ne penzes?





20 comments:

Mirella said...

è bellissimo!!!!!!

Anonymous said...

Oui, merci de m'avoir fait découvrir ce beau travail... j'aime beaucoup les ambiances et les thèmes (la nature, les mythes)qui y sont abordés!
C'est une belle découverte que ce projet... ;-))

Anonymous said...

fantastique
la personalisation du logo pour l'atribuer a son style est une bonne idee et tres bien fais.
il reste plus qu'au autres dessinateurs a faire de meme
et sa fini comme les signatures de
Mr FRANQUIN

Étien' said...

Vraiment superbe...

X-aël said...

Absolument magnifique! Il me tarde vraiment de pouvoir lire les nouveaux livres de cette collection.
Encore bravo Barbara, pour ce superbe projet.

**Bea** said...

Splendido ^__^ Se ogni artista della collezione facesse una propria versione personalizzata del logo potrebbe uscirne fuori una gallery favolosa!

Anonymous said...

oooh que c'est joli, tout doux et aerien ^__^ c'est genial de voir comme ce logo peut être décliné tout en conservant la même symbolique!!

Aurore said...

Quel joli travail et interprétation du logo. ^__^

Tu nous fait toujours autant languir avec cette collection. ^v^

vincentbd/Renton said...

Je suis Yaxin The Faun depuis plus d'un an, que j'ai eu un incroyable coup de coeur sur son blog !
Et ce dessin prouve une fois de plus son fabuleux talent ;) Merci de nous le montrer !!

Anonymous said...

Par contre j'ai commencé à lire Spiderwick...; j'accroche pas trop là.... :(
C'est pas très bien écrit, non ?
Ou alors c'ets pas bien traduit.... mais le livre est beau.

Claudio Acciari said...

Ecco, Manuel e' uno dei pochissimi artisti che mi paralizza sempre.Sembra abbia trovato l'equilibrio tra l'esistenza umana e il pianeta terra. E' impeccabile e allo stesso tempo leggero. Poi sembra non anteponga mai la razionalita' alla sensazione, c'e' un dialogo spaventoso tra i due opposti.

Chloé Nicolay said...

Bonjour Barbara ! :)

en fait, je voudrais te demander ton avis sur une série d'illustrations que j'ai réalisé pour participer au concours d'illustration jeunesse de Bologne (je pense que tu connais!)... c'est sur mon blog : http://narukochan.blogspot.com/2008/10/times-are-hard-for-fairytales.html

:) voila, si tu as le temps et l'envie... les critiques sont les bienvenues !

Sergio Algozzino said...

bellissimo, sì!!

Unknown said...

WOW!! WOW!!

abhishek singh said...

Beautiful! waitin for this one:)

natasciaraffio said...

voglio tutti i fumetti di questa collana!!

ARANCIA&CANNELLA

Anonymous said...

Acquarelli stupendi,ho visitato il blog.Ciao.

Barbara Canepa said...

Mirella, Lili, Profytroll, Etien - vraiment merci aussi da la part de Manuel, c'est sure.
Et oui, c'est deja prevu que chaque dessinateur farai une interpretation du logo.Bien vu!

X-aël - merci..merci..

Bea - come ho detto, è previsto che ogni disegnatore interpreterà il logo o farà le prossime pubblicità della Collezione.Come aveva fatto ai tempi con me Joshua Middleton.

Lostfish Vincent et Aurore - merci, vraiment pour tout...^_^
Mais surtout da la part de Manuel, vu que le magnifique dessin c'est par lui.

Lilidoll- ah!ah!ah!
Je te dirais la verité un jour..mais en privé..Je suis mechante ! >:)

Claudio - cavolo, che complimenti..
Sarà contento Manuel a leggerli.
Mi trovi davvero d'accordo comunque con te, ovvio.

Narukonchan - je te reponde directement sur ton blog, ok? ;)

Sergio, Alina,abhishek singh - Grazie ! thanks a lot !

natasciaraffio - te li consiglio caldamente tutti !

Paolo Pellegrini - ok, grazie.Ciao... 0_0

A. said...

en attente de ce livre envie qu'il sorte le plus tôt possible.
dans facebook j'ai mit quelque dessin, et j'aimerais que tu me dise ce que tu en pense... bon je sais ... ce n'est pas polie de ma part. scusato
je compte les mettre sur mon blog.

scarlette amber

Emily said...

Délicieux! This project soo interesting!