Wednesday, March 4, 2009

☆☆☆☆ NCY 2 ☆☆☆☆

© photo by B.Canepa

* Prima di tutto, voglio cominciare con quella meraviglia tecnologica che è il American Museum of Natural History .
A parte che è gigantesco, non credevo che fosse cosi ricco !
Dopo quello di London, pensavo d'aver visto il più bello..E direi che se la giocano entrambi, oggi.

Qui..Noi! ah!ah!ah! Qualche annetto e annetto fa..Che carini.. All'epoca, qualche migliaio d'anni fa, eravamo alti un metro e 20.
Io non sono aumentata molto, eh? Come mai ? >:(
Cavolo di DNA..UF.

* Avant tout, je veux commencer avec celle-la merveille technologique qui est l'
American Museum of Natural History . Il est gigantesque , mais également d'une richesse incroyable! Après celui de Londres , je ne pensai plus en voir d'aussi beaux.C'est chose faite.

Et là c'est nous , ah ah ah! Il y a un ptit bout de temps maintenant...On est mignons non? À l'époque ,il y a quelques milliers d'années , nous mesurions un mètre vingt. En se qui me concerne , ma taille n'a pas beaucoup augmenté! Comment ça se fait? >:(

Foutu ADN...uf..




© photo by B.Canepa

* Questa è la sala delle specie vegetali. Si vede , molto evidente, in rosso, la "Raflesia" : il fiore più grande del mondo.. Dicono che il suo profumo ( per cosi' dire) è una puzza atroce! ah!ah!ah!

L'architetto/i che hanno progettato queste sale..beh..chapeau.
Un lavoro eccelso..parla una di voi, eh? ^_^ Anche se oggi, faccio tutt'altro.
Ambiente, spazi, luce e mbre, suoni..tutto davvero calibrato millimetricamente.
Bel Museo..Da vedere e respirare !


* Voici la salle des espèces végétales. En rouge , en évidence , la "Raflesia" , la fleur la plus grosse du monde!
On dit que son parfum est immonde! Ah ! Ah! Ah! !

Je tire mon chapeau à l'architecte qui a conçu cet espace!
Un travail remarquable...Et c'est une de leur consoeur qui le dit...(Même si aujourd'hui je fais tout autre chose).
Atmosphère , espaces , ombres et lumières...Tout est calibré au millimètre.
Très beau musée...A voir et à respirer à pleins poumons!




© photo by B.Canepa

* Questa era, invece la sala riguardante l'universo, stelle e pianeti ...
Era davvero StarTreck!

Impossible rendere lo spazio di questa immenso spazio in foto..
;__;


* Voici la salle qui traite des questions concernant l'univers , les étoiles , les planètes...
On se serait cru dans Star Treck!
Impossible de rendre l'immensité du lieu en photo , désolé... ;__;




© photo by B.Canepa

* La grande sfera che vedete è il "Planetarium"...E in basso, qualcuno che conosco..eh!eh!

* Cette grande sphère n'est autre que le "Planétarium"...
Et en dessous , il me semble apercevoir quelqu'un que je connais...eh! eh !




© photo by B.Canepa

* Per finire la parte di Soho...beh..anche il negozio di KidRobot non era male !
A parte che erano degli stronzi, perchè non volevano che fotografassimo nulla !! >:(
Ovviamente, perchè sono una emerita testa di cazzo, ne ho fatte a centinaia!! Ppppprrrrrrrrrrr!!!

Ma chi vi copiaaaaa!!! Non è nella mia politica..Mannaggia..
Intanto..Faremo meglio noi, con la label VENUSDEA !
Anzi..vedrete.vedrete ! Come alla fine venderete pure i nostri prodotti....>:pppp


* Pour terminer les photos du quartier de Soho... Le magasin de KID ROBOT n'était pas mal du tout!
Bon les vendeurs étaient un peu cons , car ils n'ont pas voulu que je prenne des photos à l'intérieur!
Mais comme je suis têtue , j'en ai quand même pris une bonne centaine! Ppppppprrrrrrr!!!!
Je ne vais pas vous copier , eh ?!!! Ce n'est pas ma politique de faire de l'espionnage industriel.Je laisse ça à d'autres.
Nous ferons bien mieux que vous avec mon label VENUSDEA!
Vous verrez! Car vous finirez même par vendre nos produits.. >;ppppp





© James Jean/J.Levine Gallery

* L'expo di
James Jean !
Allora, ne avevo già parlato in un post precedente , QUI.

Anche a questa mostra, non si potevano fare le foto ( ..e daieee!! ) quando ci sono andata.

E cosi metto quelle ufficiali , per farvi almeno vedere quanto erano grandi i suoi quadri! °__°


* L'expo de James Jean !
J'en avais déjà dis quelques mot ICI.
Ici non plus , je n'ai pas pu prendre de photos...uf.
Je mets donc les officielles , pour vous montrer combien ses tableaux sont grands ! °___°






© James Jean/J.Levine Gallery

*Le sale erano diverse e devo dire che l'installazioni per esaltare le sue opere...Beh..erano davvero giuste..
Che meraviglia..


* Les salles étaient très différentes les unes des autres et concernant l'installation , je dois dire que je l'ai trouvée vraiment adéquate pour son travail.Une pure merveille...




© C.Christian , photo by B.Canepa.

Altra galleria,sempre a Soho, la Opera Gallery e altro artista : Colin Christian.
Finalmente vedo una delle sue enormi scultura dal vivo! Davvero impressionanti.
Sono almeno 2 metri !
Lei, era una delle più divertenti..E molto fetish, direi...





© C.Christian , photo by B.Canepa.

* Il didietro...Beh..insomma..vorrei averlo io cosi ! ah!ah!ah!
Certo che una nostra
Noa di SKY DOLL fatta da lui.Un sogno, eh? °__°
Magari ci si divertirebbe un casino, sono sicura!
Mai dire mai....







© Nouar

* Altra mostra, dal titolo
"Look Good Enough To Eat! ", attualmente alla Jonathan Levine Gallery sino al 21 marzo 2009, sempre NYC, ovviamente.
Di una artista ( donna! ) che ho potuto scoprire grazie a questa expo, ma che già adoro : Nouar !

* Une autre expo , par le titre qui a lieu actuellement à la "Look Good Enough To Eat! "qui a lieu actuellement a la Jonathan Levine Gallery , et ce jusq'au 21 mars 2009, toujours à NYC, évidemment ...
Et il s'agit d'une artiste ( une femme!) , que j'ai pu découvrir grâce à cette expo , et que j'adore deja : Nouar
!





© Nouar

* Che meraviglia, torna lo stile "OLD SCHOOL DISNEY" e gli anni 50 !! Yeah!
Amo quell'epoca..

Un po' come la grande Mary Blair !

* Quelle merveille! Il y a un vrai retour aux années 50 et au style"OLD SCHOOL DISNEY"!!
J'adore cette époque...
Un peu comme la grande Mary Blair !




© photo by "drugfreedave".

*
Il "Comicon 09" di NYC.
Beh, le immagini direi, che parlano da sole, no?


* Le "Comicon 09" à NYC .Le
Et bien...je dirai que les photos parlent d'elles-même , non?




©..Presa su Flickr..non ricordo il nome..please..help me!

* Cosplayer !! °__°




© photo by..Presa su Flickr..non ricordo il nome..please..help me!

* Bellissima, eh? Incrociata tre volte, ma non ero riuscita a farle una foto decente...

* Belle , hein? Je l'ai croisé trois ou quatre fois , mais ne suis pas parvenue à prendre une photo décente...






© photo by B.Canepa

* Alcuni nuove figurine uscite apposta per il Comicon.
Vi assicuro che dal vero..beh...Erano strepitose! °___°


* Quelques nouveautés de figurines sorties en avant première pour l'évênement.
Je vous assure qu'en vrai , elles sont vraiment impressionnantes.






© photo by B.Canepa

* Eccolo! Una parte dell'enorme stand Marvel !
Vuoto..Imponente..Ad aspettarmi... ;__;
Sotto Wolverine pure..Che angoscia....Ma che ci faccio li, io??


* Voici un petit bout de l'énorme stand Marvel!
Vide...Enorme..A me attendre...;__;
Sous les griffes de Wolverine...Mais qu'est ce que je fous là moi?





© me ! Barbara Canepa

Eccomi...Oddio, si vede eh , che NON avevo voglia quel giorno di fare le dedicaces! Che stress.... ;__;
In più senza Alessandro, non è facile...E non solo ! Gli americani sono dei cacciatori di disegni e sapevo benissimo che non me la sarei cavata a fare SOLO le firme... ;___;

Meno male che ogni disegnatore aveva max due ore...Anche meno per un planning serratissimo loro.
Marvel infatti, aveva una cosa come 500 autori da far passare! ah!ah!ah! Che culo...°__°
Guardate la quantità di cazzate che avevo portato.Completamente inutili..E un sacco di merenduzze e bon bon presi a Chinatown per il pubblico! ah!ah!ah!

* Me voici de nouveau...Je n'avais pas très envie de dédicacer...Quoi? Cela se voit tant que ça? Quel stress! ;__;
En plus , sans Alessandro pour dessiner , ce n'est pas facile...Et quoi qu'on dise , les américains sont des chasseurs de dessins et je savais pertinemment que je ne m'en tirerais pas avec une modeste signature en doré...
Heureusement que chaque auteur ne dédicaçait que deux heures! Et même moins...Car le planning Marvel était très serré...Nous étions 500 auteurs à tourner et à nous succéder!
Ah Ah!une chance pour moi! °__°
Regardez un peu toutes les conneries que j'avais porté! Complètement inutiles!
Pleins de gâteaux et de bonbon achetés le matin même à Chinatown pour offrir à mes lecteurs!


(A l'attention d'une certaine Marion:"Tu vois quelque chose?Ta boîte à crayon est même arrivée à New York!!!")




© me ! Barbara Canepa

* Infatti..Come si prevedeva...Non mi sono salvata !! SIGH...
Ma alla fine, erano contentissimi ! °_° ...che scemi.Basta un po' di paillettes , stickers e cazzatine varie per riempirgli gli occhi di fuffa! ah!ah!ah!
Insomma..non sono le stesse dedicaces che con il Barbucci, eh? Ma vabbuo'..
+__+

E per finire, per chi di voi conosce l'inglese, QUI una piccola intervista che avevo fatto a New York con il Publisher’s Weekly .Uno dei più importanti siti che esistono in USA, su libri , riviste etc..etc..

Enjoy! ...A presto con news sui miei progetti, invece!



* Comme prévue , je n'ai pas réussie à y échapper! SIGH!
Ils ont finalement été super contents...trop simple ! >:p
Un peu de paillettes , des stickers , pleins de petits trucs pour faire du remplissage , mettre de la poudre aux yeux et le tour est joué!Ah ! Ah! Ah!
Bref...Ce ne sont pas tout à fat les mêmes dédicaces qu'avec Barbucci , hein? Bof...tant pis...+__+

Et pour finir, pour qui de vous sa lire l'anglais , une petite interview avec
Publisher’s Weekly (l’équivalent US de Livre Hebdo chez nous ) disponible
ICI .

Enjoy!
Et à bientôt avec des news de mes projets!






18 comments:

Germanico said...

Expo James Jean!!!!!
Là c'est moi qui te déteste (t_t)

Supers photos Barbara !(^_^)

Shuleene said...

Ben moi je serai contente d'avoir une de tes dédicaces! Surtout si y'a des paillettes! J'ai tout les Sky Doll et les albums annexes, et j'ai jamais eu le courage d'aller les faire dédicacer! Il y'a tellement de monde à chaque fois!!!O_O

Azriel said...

super reportage!
Suis trop jaloux moi aussi!!!

profy said...

superbe reportage
sa donne envie

la cosplayeuse c'est pour le "faun" ?
sa y ressemble
quand a NOUAR c'est vrai que c'est superbe

cyrille said...

Merci pour le reportage, ça donne vraiment envie d'y aller !
Dommage que tu n'aies pas pu prendre de photos de l'expo de James Jean (même si c'est logique), les originaux doivent être magnifiques... ;_;
Le Stand Marvel est énorme, vous deviez être un paquet de dessinateurs j'imagine ?

La classe Marion, Barbara qui va à New-York te faire de la pub... chapeau bas !^^

danielog said...

your life must be amazing! hahaha
every week you seem to be a least surrounded by beauty, if not producing it.
lovelly.

sefora said...

Ma che ficata!!! tutto bellissimo...e che dire....hai pure avuto wolverine a proteggerti con la sua manona unghiuta, che volevi di più???? ^ w ^
come stai???? tanto incasinata?? è una vita che non ci si sente....=(

Barbara Canepa said...

Germanico - Merci!! ^_^

Shuleene - ah!ah!ah!Mes dedicaces ils sont toujours comme ça ! Comme dire : kitch! La prochaine fois tu viens a un festival plus calme , que quel de Angouleme, eh?
Je sera a Aix, ad exemple, le mois prochaine! ^_^

Azriel - oooH! mais non !!

Profy - Je croi que est DAWN.
Un perso tres connu en US, un peu gotique.

Cyrille - je sais pas combien de invités, eh? ..Mais surement beaucoup !°__°
Il y avait aussi Jeames jean a dedicacer chez DC Comics.
Mais...Dans le même heure que moi! La total malchance! ;__;

Danielog - mmhh..Amazing?
I am not sure..0__à

Sefora - sto' benone ! Altroché.
Impegnata sino al collo.Ma me piase tantooooooOO !! Insomma, mi ci sono messa io in questi casini...Ma alla fine, credo che sia la scelta più giusta che potevo fare nella mia vita ! Un abbraccione..^__^
Ho visto il tuo nuovo sito : che meraviglia..°___°
Brava! Brava ! Sei un mostro..

Eric Orchard said...

I'm so disappointed I missed you!!! I was in NYC that weekend for the Society of Illustrators gala and also made it to the con Friday and Saturday. The Museum of Natural history really blew me away.

Lilidoll said...

J'adore te lire :) !!!
C'est toujours passionnant et.... très long (il faut prendre 30 minutes ^^ !!!)
Merci de nous faire partager ça.... tu as vu de bien belles choses.. le musée !! il avait l'air dément !
Et l'expo James Jean... -_- je pleure...
J'adore Nouar aussi.... son travail est très très très bien !!!! vraiment années 50 comme tu dis... tout ce que j'aime ;)
Colin Christian j'aime bien aussi... ses sculptures sont très grandes, non ?

Ah ah ! tu es mignonne en dédicaces... je suis certaine que c'était très bien (la boite t'a porté chance? ^^)
Et les bonbons ? Ils étaient bons ?

Bises ;)) j'ai hâte de lire ton prochain post.

Barbara Canepa said...

Eric - Oooh.I am very sorry, for you, Eric.
The Museum was indeed much beautiful .But the next time, not? ^__^

Lilidoll - quel exagerée..C'est pas vrai! 30 minutes !! pppfffffffff..
Le bon bon etaient ..bleah! Trop sucrée.
Mais bon...étaient trop beaux a voir! ah!ah!ah!

Elisa.M said...

che bello quel museo!!! Io per ora devo ammettere che il museo più grande che ho visitato è stato quello di scienze naturali di Londra (anche se pure il bellissimo museo della scienza e della tecnica di Londra si difende bene....)

bonats85 said...

La prima cosplayer è vestita da DAWN.

Cons said...

Adoro James Jean e non immaginavo che fossero così grandi i suoi lavori!! Ti invidio per averli visti dal vivo ... eh eh
AH! Colgo il momento per fare i complimenti anche a te, mi piace un sacco quello che fai! :)

腹语表演者 said...

http://www.madeoutofbabies.com/media.html

TO listen

NarukoChan said...

Bonjour Barbara ! oho, dédicaces à New York, la classe ^^ bravo !

j'ai fait un petit fanart d'Agape si tu veux voir, c'est ici : http://narukochan.blogspot.com/2009/03/hallelujah-mes-freres.html

enfin je suis pas à ton niveau de dessin, mais bon u_u

Mirella said...

fantastica la signora pomodoro!!
e bello il museo!
mi togli una curiosità? cosa stai disegnando nella foto?^^

11 said...

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,聊天室,情色,a片,AV女優