Sunday, January 25, 2009

RDV a Angouleme !!! ^___^

FESTIVAL di ANGOULEME

* Eccomi qui , come ogni anno, per l'appuntamento di Angouleme.
Saro' presente , con Alessandro Barbucci, ovviamente , per le dedicaces i giorni

* venerdi e sabato : solo pomeriggio (controllate gli orari sul posto aggiornati)

Cercate il kakemono che vedete qui a sinistra e io saro' li sotto !

* Et me voici, comme tous les ans, pour le rendez-vous annuel du Festival de Angouleme
.
Je sera présent, avec Alessandro Barbucci
, bien évidemment, pour les dedicaces les jours:

* vendredi et samedi : seulement dans l'après-midi (contrôlées les horaires
a jour sur la place )

Et cherchées le kakemono, que vous voyez ici à gauche, et moi je sera' là !






© END/Canepa/Merli - Yaxin the Faun/Arenas/Vey/Métamorphose


* Per chi fosse interessato a mostrarmi dossiers o progetti per la Collezione Métamorphose che dirigo con Clotilde Vu , potrà prendere appuntamenti con noi, il giovedi e la domenica.

* Pour qui il était intéressé à me montrer ses dossiers ou projets pour la Collection Métamorphose que je dirige avec Clotilde Vu, pourra prendre des rendez-vous avec nous, le jeudi et la dimanche.





© Billy Brouillard/Bianco- Poe/Lacombe- ECO/Bianco/Almanza/Métamorphose

* Qui un anticipo del Catalogo Preview Soleil 2009, che sarà presente sullo stand a disposizione per il pubblico.
Le quattro pagine per "Métamorphose" sono stato realizzate con l'aiuto della grande artista
Zoe Lacchei
e l'incredibile grafico Roberto Mattiucci.
Saranno proprio loro a prendere in mano graficamente tutta la mia Collezione infatti.
Le pagine avevano una impostazione già ben dettagliata dalla parte di Soleil.Insomma, non è stato facile, avendo un griglia cosi stretta per muoversi...Ma alla fine sono molto soddisfatta.

Spero vi piaccia la piccola anticipazione dei progetti previsti per il 2009.
Anche se conoscendomi, mi riservo sempre delle sorprese, ovvio! >:))))

* Ici une avant-prémier du Catalogue Preview Soleil 2009, qui sera présent sur le stand à disposition pour le public. Les quatre pages pour "Métamorphose", ont été réalisées avec l'aide de la grand artiste Zoe Lacchei
e l'incroyable graphiste Roberto Mattiucci.
Serons eux à prendre en main toute la linea graphique de ma Collection.
Les pages avaient une position déjà bien détaillée de la part de Soleil, et donc, n'a pas été facile pour nous bouger trop a niveau créatif… Mais , bon, à la fin je suis très satisfait !

J'espère que ça vous plaits cette petite anticipation des projets prévus pour 2009.
Même si je me connaissant, je me réserve toujours des surprises, evidemment ! >:))))





10 comments:

LILIDOLL said...

Ah ! -_-
Alors je vais devoir me taper la foule des festivaliers du samedi pour avoir une dédicace... grrrrr ah ! ah !

Heureusement que vous le valez bien hein !!!
Ou alors je te saoûlerai au champagne à l'hôtel Mercure pour en avoir une :))

Les prévisus de Métamorphose sont magnifiques... c'est du très beau boulot.
Je trouve ça hallucinant une telle qualité pour la com' de la collection... ça fait plaisir à voir, et ça donne envie.
C'est rare (de plus en plus)... bravo en tout cas, tu sais trouver les artistes qu'il faut pour mettre tout ça en valeur !
Bises (^3^)

KoShiatar said...

Dal momento che girate l'Europa e non solo, mi chiedo spesso se avrete qualche appuntamento in Germania nei prossimi mesi...

cyrille said...

Ça donne vraiment envie d'en voir plus, la com est très chouette !
Et merci pour l'illus du Lacrima christi en grand, je l'adore o__o'

Marion, je ne suis pas sûr que tu aies une belle dédicace si tu les fait boire ;))

Muñecas de Trapo said...

o magari un rientro in Italia... Xd
comunque l'anno prossimo verrò a trovarvi anche io ad angouleme!*___*

Anonymous said...

your work is beautyfull allways. that amazes me.

yohansacre said...

superbes les previews, j'adore

vivement l'année prochaine, que je te propose mon projet bd
^^

Anonymous said...

Waouuu j'attend "les prochaines métamorphoses" avec impatience ! Billy brouillard est un petit bijoux !

http://ntamak.free.fr/blog/

Adolie Day said...

ça à l'air très beau
bravo

Angilram said...

Clo et toi avez fait un travail magnifique sur cette collection.
Je passerai te voir samedi à Angoulême, alors!!
Bise!

Mirella said...

ke meraviglia, Barbara!!!
uff, purtroppo per problemi finanziari non posso venire ad angouleme... T-T
senti, è possibile inviarti un eventuale progetto per e-mail o altro?
un salutone e complimenti per tutto!!!
^_^