Thursday, April 3, 2008

Celeste et rose...

©T.McPherson

* L'ultima expo di Tara McPherson alla Jonathan Levine Gallery.
Non tutte le cose che fa mi piacciono,alcune sono troppo fredde e scontate, ma questo suo olio invece è un vero capolavoro..Per tutto.

* Le dernier expo de
Tara McPherson a la Jonathan Levine Gallery.
Pas toutes ses oeuvres ils me plaits sincerement, certaines ils sont trop froides et trop escomptées, mais cette piece a l'huile, par contre ,est un vrai chef-d'oeuvre .Pour tout.

©T.McPherson

* Ma che divertente è ? Il prezzo lo è un po' meno ! 12.000 $ !!! Sono pazzi...°__°
E' stato realizzato con l'aiuto di un altro artista bravissimo ( e credo che c'ha messo molto il suo zampino infatti)
Adam Wallacavage

* Mais quant est amusant ? Le prix un peu moins ! 12.000 $ !!! Ils sont fous... °__°
A été réalisés avec l'aide d'un autre artist ( et crois qu'il y a mis un peu trop sa pate en effet )
Adam Wallacavage.

©A.Chambers

*
Anna Chambers : ma che meraviglia è?? Sono incantata dai colori e dal tessuto...

*
Anna Chambers : mais que merveille est cette poupée?? Je suis charmé des couleurs et de le tissus...



© H.Kawashima

* Se volete farvi male come lo sto facendo a me stessa, allora andate su EBAY: c'è questo originale in vendita di Hideaki Kawashima.
Se avessi i soldi li investirei ora per questo pezzo incredibile.
E io piango perchè non posso comprarlo.Mannaggia !
Buona fortuna per chi vuol tentare.E' già 17.000 $.E continua a salire.... ;___;

* Si vous voulez vous faire du mal comme je le suis a le faire à moi même, alors allées sur EBAY : il y a cet original en vente de
Hideaki Kawashima. Si j'avais l'argent je les investirais maintenant pour ce oeuvre incroyable.
Et je pleure parce que je ne peux pas l'acheter. Maledition! Bonne fortune pour qui il veut tenter.
Est déjà 17.000 $. Et continue à encherir ... ; _ _ _ ;



11 comments:

Anonymous said...

Konnichiwa^-^

c'est la première fois que je poste sur ton merveilleux blog. Certaines oeuvres sont incroyables, mais snif point assez de sous pour tout acquérir !!^^


bonne journée^-^

Agnes Fouquart said...

salut Barbara!
C'est Agnès :) merci beaucoup pour ton message! C'est vrai que je m'éclates bien dans ce style là, j'avance ce projet petit a petit mais je compte bien arriver a plus long terme a qq chose de beaucoup plus concret!
Je suis trés admirative de tes couleurs, elles sont trés sensibles et toujours justes. N'hesites surtout pas a me donner des conseils, je suis toujours preneuse de critiques constructives :)
a bientôt j'espère!
AGnès

MONROY said...

Increible este blog Barbara!!!
Esta lleno de imágenes intrigantes y preciosas a la vez.

Un abrazo

Anonymous said...

Ahhhh j'adore kawashima moi aussi, c'est trop beau... mais si cher !!!
Dommage...

Andrea Mazzotta - ILGLIFO said...

Cosa dirle Miss Canepa se non che mi sbarruzano gli occhi quando vengo sul suo blog...

Complimenti!

IL GLIFO

Anonymous said...

Eh, ben moi je connaisais pas Tara MacPherson, J'aime vraiment beaucoup. Merci Barbara !

Barbara Canepa said...

Scheharazade - je suis d'accord avec toi... ;__;

Agnes - T'as pas besoin de mes conseils,ma chere..Tu est un artiste incroyable!

Monroy - Gracias!!!

Milky - et oui.Toujours le même problem,eh?

Il Glifo - Grazie... ^_^

Fred - je suis content alors pour cette decouverte.

hicham rahmah said...

iam soooo happyyyyyyyy
with ur art
i enjou a loot

Anonymous said...

Ciao, grazie per i commenti... mi sento tanto imbarazzata! ç////ç

Barbara Canepa said...

Hicham Rahmah - thanksssssss!! (*^▽^*)

Flavia - ma cheddici? Sei bravissima.Se smetti ti ammazzo ! >:)
A proposito, scrivimi un po'a questa mail,che non trovo più la tua...

Emmanuelle.Walker said...

Merci Barbara, pour cette decouverte! c'est superbe! Si j'avais les sous aussi, je crois qu'on se battrait sur eBay pour le gagner, hihi.