Monday, March 24, 2008

Freaks 2

© Ciou

* Voglio segnalare una expo dal titolo "Acid Candy" di una mia amica: Ciou.
Alla galleria EXELLENCE , 94-96 Boulevard Anspach, 1000 Bruxelles. Fino al 07 maggio.

*
J'aimerais signaler un expo qui a pour titre titre "Acid Candy" réalisée par mon amie : Ciou.Elle expose à la galerie EXELLENCE, 94-96 Boulevard Anspach, 1000 Bruxelles. Jusqu'au 07 mai.


© Ciou

* Questo è un murales fatto da lei come una installazione ai suo stessi quadri.

* *Voici une oeuvre murale réalisée par elle-même, comme une installation de ses cadres.




© M.Dzama

* E un altro artista che fa delle installazioni davvero molto interessanti, riprendendo l'idea del teatro e dei burattini: Marcel Dzama.

* Et ici une autre artist qui fait des installations vraiment très intéressantes, en reprenant l'idée du théatre classic et également celui des "burattini" aussi : Marcel Dzama.


© M.Dzama

* Sono morta dal ridere vedendo questo pezzo : la valigetta con il set del Licantropo...ah!ah!ah! E la luna...Che bella!!

* Je suis morte de rire en voyant cette oeuvre : une petit valise contenant un set du Lycanthrope... ah!ah! Il y a même la lune...Qu'est -ce que c'est beau!



© M.Dzama

* Questo mi ricorda molto E.Gorey. Quasi un hommage al grande maestro, no?

* Ceci me rappelle beaucoup
E.Gorey. Presque un hommage au grand maêtre , non ?



11 comments:

Ehsan HG said...

..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
...........
.....
.

ARISTIDENIX said...

merci ! pour moi ce sont des découvertes , je suis allé découvrir le myspace de CIA et j'aime beaucoup, pourtant je pensais être hermétique a ce genre de dessins !! il y a un début a tout!!

ARISTIDENIX said...

Je suis impardonnable ,je vais me faire taper sur les doigts !!LOL!! , car c'est le myspace de CIOU!!il faut toujours que je me fasse remarquer!!

Tirso Cons said...

Superb blog, Barbara.

Merci pour tes commentaires et ta visite avec mon blog! ^^

saludos!
ciao

t.

Barbara Canepa said...

Ehsan- mmmmhh..Super interessant ^__^

Aristidenix- je suis ravii que mon blog est utile pour toi.
Et surtout si avec ça t'as decouverte une artiste comme Ciou!

Tirso : Merci pour les compliments!
Je sera heureuse si t'as ajute aussi ma lien ensemble a mon co-auteurs Alessandro Barbucci! >:p

ARISTIDENIX said...

j'ai ajouté ton lien et celui de alessandro barbucci ,que je trouve très bien!! il me reste a lire sky dool ,encore merci!!

Tirso Cons said...

Presto! ;-)

t.

Anonymous said...

ciao barbara,bel blog.dev'esser stata una bella soddisfazione far parte della mostra sul fumetto in triennale,eh?
complimenti x i risultati ottenuti!buon lavoro

Anonymous said...

L'expo de Ciou promet d'être très belle !
Et alors ces petites sculptures, c'est magnifique !!
Marcel Dzama... merci ! ;))

Polyminthe said...

Que de decouvertes par ici, merci!

Barbara Canepa said...

Merci Tirso! ^__^
You are fantastic artist...

Ery - hai visto la nostra mostra alla Triennale di Milano due anni fa ?Era davvero una expo incredibile.
Sono stata molto felice di farla.
Faro' un post a breve con delle immagini, credo..

Milky -t'as vu? Toujours des artists nouveaux chez Barbara, hein? >:)

Polyminthe - UAOH! J'ai vu ta gallerie et tout ton blog.Quel talent!!! BRAVO !! °______°
Chapeau.