Saturday, March 29, 2008

Divertiamoci... ^__^

@ C.Sanders

* I must bring to your attention this website by
Chris Sanders.
For two reasons: first, because his strips of KISKALOO are really beautiful; second, because he’s part of my past, since I worked as illustrator for Disney.
You can’t imagine how much I had studied his drawings for Lilo and Stitch: in fact he’s the father of those characters. One of the few I still admire nowadays, after having left that completely absurd and unhealthy world which is Disney.

* Je ne peux pas ne vous signaler ce site de
Chris Sanders.
Pour deux raisons :
premièrement parce que ses strips de KISKALOO sont vraiment très beaux et deuxièmement parce que lui fait partie de mon passé comme ex dessinatrice disney..Vous n'avez pas idée des heures que j'ai pu passer à étudier ses dessins pour "Lilo et Stitch": Il est, en fait, le papa de ces personnages.. Il fait parti de cette poigné d'auteurs maison que je continue encore d'admirer aujourd'hui , longtemps après m'en être allé de ce monde absolument absurde et malsain qu' est celui de Disney.

*Non posso non segnalarvi questo sito di
Chris Sanders.
Per due motivi : perchè le sue strips di KISKALOO sono davvero molto belle e secondo perchè fa parte del mio passato come ex disegnatrice disneiana..
Non avete idea di quanto avevo studiato i suoi disegni per Lilo et Stitch : lui è il papà dei personaggi infatti.
Uno dei pochi che continuo ancora oggi ad ammirare dopo essermene andata dal quel mondo assolutamente assurdo e malsano che è la Disney.


©N.Gastonguay

* I’m a fan of AMIGURUMI. An invention wholly “made in Japan”, they’ve now become renowned all over the world. What are they? Simply, crocheted stuffed toys!
And the littler and more detailed they are, the rarer and more expensive they get, of course.
Many international artists draw inspiration from this trend, like skilled
Nicole Gastonguay.

* Je suis une fan de les AMIGURUMI. Invention intégralement "made en Japan", ils sont maintenant devenus célèbres dans le monde entier. Que sont-ils? Simplement des poupées faites au crochet ! Et plus petits et détaillés ils sont, plus ils sont rares et chers, évidemment.
Beaucoups des artistes internationaux s'inspirent à cette mode comme Nicole Gastonguay par exemple.

* Io sono una fan degli AMIGURUMI. Invenzione tutta "made in Japan", sono oramai diventati famosi in tutto il mondo.Che sono? Semplicemente dei pupazzi fatti all'uncinetto !
E più piccoli e dettagliati sono, più sono rari e cari, ovvio.
Molti artisti internazionali si ispirano a questa moda come la bravissima Nicole Gastonguay.


©B.Flynn

* Obviously, among all this, today I’m going to mention
TOYZ as well.
I don’t own a lot of them, but I must say that some are amazing, especially concerning ideas and materials.

*Il est evident que dans tout ça aujourd'hui,
je mentionne également des TOYZ . Je n'en ai pas beaucoup , mais je dois dire que certains sont spectaculaires , en particulier l'idée et l'utilisation du matériel.

* E ovvio che dentro tutto questo oggi, metto anche i TOYZ.
Non ne ho tantissimi, ma devo dire che alcuni sono spettacolari, soprattutto per le idee e l'uso dei materiali...


©Itokin Park

* The employment of transparent rubber and different PVCs drives me crazy!
Alessandro Barbucci and I are just working on a project involving some Toyz.
You’ll see, you’ll see! And even very soon… ^__^

* L'utilisation de la gomme transparente et autre me rend dingue !
Alessandro Barbucci et moi sommes d'ailleurs en train de préparer des projets avec des
Toyz.
Vous verrez ! Vous verrez ! Et même très bientôt... ^__^

* L'uso di gomme trasparenti e diversi pvc mi fa impazzire !
Io e Alessandro Barbucci stiamo proprio preparando dei progetti con dei Toyz.
Vedrete ! Vedrete! E anche molto presto....^__^



©B.Conge & B.Hand

* How absurd it is!! Ha! Ha! Ha !

* Superbement absurde , non?!

* Ma quanto è assurdo?? ah!ah!ah!





5 comments:

Anonymous said...

Coucou barbara, je viens regulierement sur le blog, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas laissé de message. Tu arrive toujours à me surprendre, c'est cool. La petit fille a vraiment un air de Lilo ! J'avais deviné qu'il avait travaillé dessus avant de te lire.

Anonymous said...

So niche, I will research for some more pics ;)

Dynamene [Vero B.] said...

Hello Barbara!!

I'm a girl from Spain who study graphic design and illustration, and a fan of your work.
I know you for "Sky Doll", and I write in my blog an article about this comic :D. I invite to you to see it: http://sea-s-daughter.blogspot.com/2008/03/sky-doll.html

I want to do some wallpapers and upload it in my blog too, with some pictures from Sky Doll that you have got here, do you give me permision for use it?
I agree on the wallpapers the Copyright by Barbucci and you ;)


Thanks for your time ^^

Ciao!

P.D.: I love the dolls too, you can see my dolls

Guillaume Bianco said...

Sanders est super fort , mais je ne pense pas qu'il ai besoin de copier Watterson a ce point , pas de cette maniere en tout cas...
"Calvin et Hobbes sautant dans les tas de feuilles mortes" est un grand classique de cette série ...
Bon ceci dit , Watterson a copié cette idée a Schultz , mais avec plus de classe et d'originalité que ne l'a fait Sanders , je pense...Non , j'en suis sûr...
Quand je pense que je me fais des complexes à copier Edward Gorey....

Barbara Canepa said...

Fred - tu est gentil...Je suis content d'avoir des personnes come toi que ils vients souvent a me trouver..Fait toujours plaisir.
Alors,merci.

Bressend - thanks !! ^__^

·~Dynamene~·- oh, thanks for the commpliments !
You know ? I with Alssandro, we are to the Barcelona festival.
Yoou blog is more interessant.
Thank forthe link and any problems for the images from Sky Doll !!

Guillaume - oui, t'as raison a le 100%..Et non, je trouve pas que tes projets ils sont des copies de E.Gorey..Aucunes ils sont plutot des hommages.Comme fait tout le monde.Mais tes projets ils sont vraiment a toi...Et moi j'adore.