Sunday, September 30, 2012

"END" and...me



* Bonjour tout le monde.
Comme vous avez pu remarquer,  ils sont mois et mois que j'en ne renouvelle plus mon blog, ou je fais des nouveaux post.
Il y a une vraie raison !  J'ai ouvert, depuis un an, une
page officielle dans FB et le social network pour raisons évidentes, il est très plus facile à gérer, rapide, et meilleure pour l'interaction avec vous et les gens qui me suit !
Je dois vous donner, malheureusement, une nouvelle négative aussi : entre quelques mois ce blog,
sera mis en stop . Mais attention , il restera toujours visible ( donc en ligne )  pour qui veut voir mes choses , depuis le 2008 -c'est-à-dire l'an que je l'avais ouvert-  jusqu'a aujourd'hui.
En fait, ensuite pour me suivre, il y aura quotidiennement que mon 
FB et mon Twitter.
Bientôt, quand j'aurai du temps - et maintenant il me manque, parce que je suis en train de travailler sur "SKY DOLL T4" et la suite de "END "- je realisera un site- très simple - avec tous mes livres et quelque illustration.

Pour celui qui suivait par contre la
Collection Métamorphose, aussi aujourd'hui elle a son FB officiel , qu'il est mis a jour , comme le mien, plusieurs fois par jour.
Si vous voulez me suivre, donc, soit comme artiste, soit comme directrice de Collection avec les livres de Venusdea et Métamorphose suivez-nous sur nos socials networks!

MAIS ....

* Buongiorno a tutti.
Come avete potuto notare sono mesi e mesi che non rinnovo ne il blog, ne faccio nuovi post.
C'è una vera ragione : ho aperto da un anno pagina ufficiale  su FB e , il social network per ovvie ragioni, è molto più facile da gestire, veloce , anche per l'interazione che ho con voi e la gente che mi segue.
Vi devo purtroppo dare una notizia negativa  : chiudero' tra pochi mesi questo blog - anche se   resterà sempre in linea, per chi vuole vedere le mie cose da qui al 2008 , cioé da quando lo avevo aperto - e quindi per seguirmi giornalmente ci sarà solo veramente il mio FB e il mio Twitter.  Ben presto, quando avro' tempo -  e ora mi manca, perchè sto lavorando su "SKY DOLL T4" e il seguito di "END "-  creéro' un sito molto semplice  con tutti miei libri e qualche illustrazione.
Per chi invece seguiva la Collezione Métamorphose, anche lei ha oggi il suo FB ufficiale, che viene aggiornato ( come il mio ) più volte al giorno.
Se volete seguirmi, sia come artista, che come direttrice di Collezione e quindi i libri di Venusdea e Métamorphose, venite sui nostri socials networks !
Ma....

 ---------------------


* ... Je ne vous pas vous laisser comme ça, donc, pendant les prochains jours je postera encore que ici , sur mon blog, une avant-première!
Pour finir, pour vous dire "au revoir" en beauté, voici la splendide Bande Annonce que etait faite pour ma nouvelle série
END  , sortie cet été en France.
Coautrice avec moi, cette fois,  aux dessins à aux couleurs l'incroyable et unique
Anna Merli.L'histoire est écrite, par contre,  par moi-même !

* ... Non voglio lasciarvi cosi, in questo triste modo, quindi, nei prossimi giorni vi daro' una notizia in anteprima proprio qui , sul mio blog !
E per finire, per lasciarvi in bellezza, eccovi il bellissimo video teaser per l'uscita della mia nuova serie END , uscita questa estate in Francia.
Coautrice con me, ai disegni a ai colori, la bravissima e unica Anna Merli.
La storia, invece è scritta dalla sottoscritta.






* Le livre , que vous pouvez voir ici, c'est disponible, évidemment, depuis quelque mois en toutes les librairies, et avez ici, toutes les indications pour le trouver:

* Il libro, ovviamente,  è disponibile da qualche mese in tutte le librerie e avete qui, tutte le indicazioni per trovarlo:

"END" - Tome 1
Titre : Elisabeth
Auteurs : Barbara Canepa , Anna Merli
Collection Métamorphose / Editions Soleil
Date de sortie : 06/06/2012
Catégorie : Bande dessinée
Type : Album
Pages : 56
Hauteur : 322 mm, Largeur : 247 mm
EAN : 9782302009592
Prix : 14,30 €

* Preview pages et informations sur l'achat en ligne ICI,  et non seulement, aussi pour l'acheter en ligne. Enfin, pour termine, une super bonne nouvelle : en seuls 2 mois nous avons déjà épuisé le premier tirage de 20.000 exs,  et nous ne pouvons que vous remercier pour tout ça !
La réimpression est déjà disponible dans toutes les librairies.


* Se volete vedere delle pagine in anteprima - e  comprarlo - potete andare  QUI.
Una bella notizia : in soli 2 mesi abbiamo già esaurito il primo tirage di 20.000 copie e non possiamo che ringraziare voi, quindi ! 
E per finire, a Lucca, arriverà l'edizione italiana grazie a Bao Publishing .
E la vostra copia italiana potete già ordinarla direttamente sul loro SITO.


  ---------------------

If you want, follow me  HERE!




 

8 comments:

Le bleu lézard said...

Ça a l'air très chouette !
Vivement que je feuillette ça

Emilie Le Borgne said...

Je suis tombée sur ce magnifique livre qu'est "End" avec ses dessins fins et délicats et j'ai vraiment hâte de pouvoir suivre cette histoire!

Anonymous said...

J'ai déjà la première édition, mais là je suis tenté ^^

Peter said...

just beautiful!

Mirella said...

non vedo l'ora di avere il libro nelle mie mani rapaci *ç*
sei grande, Barbara!!!!

Mirella said...

Tantissimi auguri di Buon Natale e felice anno nuovo^_^

M.T. Plissken said...

I Migliori Auguri per un Buon 2013

STUDIO 782 - Diseño Gráfico y Web - Freelancer - www.studio782.com.ar said...

Barbara you are one of my favourites artists!!! You are amazing!!!
Adrian
http://studio782.blogspot.com.ar/